Résultats exceptionnels aux concours d’Educateur Spécialisé et de Jeunes Enfants de Montrouge et de Buc

Les concours ont à peine commencé, et déjà les étudiants inscrits en prépa travail social à l’IRSS peuvent se sentir rassurés : en éducateur spécialisé et éducateur de jeunes enfants, les résultats du concours de Montrouge se sont révélés exceptionnels : 69 élèves sur 85 ont obtenu leur admissibilité à ce seul concours. Encore mieux à Buc puisque nous réalisons 100% de réussite mais avec beaucoup moins d’inscrits il est vrai. C’est très certainement unique dans les annales des concours du travail social en France…

Tous ces étudiants pourront donc aller défendre leur projet à l’oral. L’oral ? Disons plutôt les oraux ! L’école de Montrouge appartient en effet au réseau UNAFORIS : sous certaines conditions, les candidats peuvent désormais s’inscrire aux oraux de tous les établissements qui font partie du réseau. Une opportunité exceptionnelle pour nos élèves, qui pourront s’épargner des frais de transport et d’inscription. Et qui peuvent désormais concentrer leurs efforts sur les épreuves orales.

Pour les quelques étudiants malchanceux, rien n’est encore perdu : ils pourront tenter leurs chances à l’écrit dans les autres écoles.
Une réussite qui s’avère dans tous les cas de bon augure pour la suite et conforme aux taux de réussite exceptionnels qui sont ceux de l’IRSS depuis de nombreuses années.

Retrouvez aussi le détail de nos classes prépas éducateur spécialisé et prépas éducateur jeunes enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire S'inscrire