Résultats concours kiné 2015 : Alençon, des résultats "stratosphériques" pour l’IRSS…!

Après la razzia des élèves de l’IRSS au concours de l’Aderf,  les résultats hors-normes réussis au concours de Bègles et le nouveau record atteint au concours de Laval, les élèves de prépa kiné de l’IRSS ont placé la barre encore plus haut à Alençon à un niveau tel qu’il sera difficile de faire mieux dans le futur sur Alençon ou sur tout autre concours kiné.

Rendez-vous compte :

  • 42 élèves sur la liste principale (et oui…!) soit 52,5% de celle-ci composée par des élèves de l’IRSS (l’an dernier, nous avions déjà 42,5% de celle-ci)
  • 11 élèves dans les 17 premiers
  • et surtout, un chiffre astronomique :
    • 76 élèves en position d’être admis (classés entre la première et la 181ème place rang du dernier admis de 2014)
    • soit 14 élèves de plus que l’an dernier sur ce même intervalle de places

Consultez les résultats détaillés des élèves de l’IRSS au concours kiné 2015 d’Alençon

Bien évidemment, avec un tel score,  c’est une grande joie et aussi une grande fierté qui se lisaient sur le visage des responsables de l’IRSS aujourd’hui. « Nous avons eu quelques difficultés à trouver un adjectif pour qualifier nos résultats sur le concours kiné 2015 d’Alençon puisqu’ils sont encore plus hauts que tout ce que nous avions réalisé jusqu’alors. C’est assurément le plus beau résultat de l’histoire de la prépa kiné de l’IRSS. C’est surtout une formidable récompense pour nos élèves et pour nos professeurs qui, durant cette année si particulière avec le risque de voir les concours disparaître, ont su rester concentrés, mobilisés et sont allés chercher cette si belle performance. Et puisqu’en plus les concours kiné vont continuer, la joie n’en est que plus forte et plus grande. » nous confiait, non sans une évidente satisfaction, Philippe Mongodin, Directeur Général de l’IRSS.

En savoir + sur la prépa kiné de l’IRSS et pourquoi celle-ci est incontournable pour réussir les concours kiné (analyse des résultats 2014 par concours).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire S'inscrire