Résultats IRSS aux concours paramédicaux scientifiques : exceptionnel !

Comme les années précédentes, les très bonnes nouvelles arrivent au fur et à mesure que nous arrivent les résultats en prépas paramédicales scientifiques.

Citons un résultat hors norme sur le concours d'Ergothérapeute à Rouen, ainsi nous plaçons 13 élèves sur les 15 que contenait la liste principale.

Également, une place de major pour le concours Psychomotricien à Rouen et une place de major pour le concours Pédicure-Podologue à Rennes.

Des résultats encore meilleurs que l'année dernière !

En effet, alors que les remontées sur les listes d’attente se poursuivent pendant tout l’été, un premier bilan sur le site de Rennes permet d’ores et déjà d’annoncer que tous nos étudiants en prépa orthoptiste ont trouvé une place en école de même que tous nos étudiants en prépa pédicure-podologue. Ces derniers auront même probablement la chance de faire la rentrée ensemble à l’IFPEK, l’école tant convoitée de pédicurie-podologie de Rennes. 100% de réussite pour nos prépas orthoptiste et pédicure-podologue. Quel exploit ! Bravo à eux !

Nos étudiants de la prépa ergothérapeute de Rennes présentent aussi des résultats impressionnants. 26 d’entre-eux savent déjà qu’ils ont une place en école soit un taux de réussite de 96% à ce jour. Gageons qu’à la faveur des remontées des listes d’attente ils atteignent eux aussi les sommets du classement.

Nous nous penchons actuellement sur les résultats de nos étudiants des autres sites. Les premiers retours s’annoncent au mois aussi prometteurs que ceux des rennais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire S'inscrire