Admissibilités des concours orthophonie 2019 : les étudiants d’IRSS vers le succès !

Une fois encore, la plupart des étudiants d’IRSS inscrits en préparation aux concours d’entrée dans les UFR d’orthophonie auront su déjouer les pièges des épreuves d’admissibilité et pourront valoriser leur projet à l’oral. Bien que partiels, les premiers résultats dessinent déjà un taux de réussite historique : un succès bien mérité pour nos étudiants et nos équipes qui auront su s’appuyer avec rigueur et enthousiasme sur un modèle pédagogique unique.

Des premiers chiffres enthousiasmants !

Il est peut-être encore trop tôt pour crier victoire, mais la lecture des listes d’admissibilités aux examens d’aptitude en orthophonie laisse apparaître des noms bien connus des classes prépas d’IRSS Nantes, Rennes ou Tours… Parlons chiffres : sur 240 inscrits en prépa concours orthophonie à IRSS, au moins 170 iront déjà passer entre 1 et 10 oraux… Plus de 71% d’admissibles (sans compter les préadmissibles à Besançon, Strasbourg etc…) alors que tous les classements n’ont pas encore été publiés (Limoges, Rouen…) et que nous n’avons pas pu obtenir la totalité des informations pour nos étudiants : ces résultats partiels laissent donc augurer de bien belles réussites. Une promo à la hauteur (voire supérieure !) à celle des années précédentes : exceptionnelle !

Un modèle pédagogique unique

IRSS a su construire un modèle pédagogique innovant dont l’efficacité et la réussite restent à ce jour inégalées : parfaite adéquation des enseignements aux exigences des concours, équipes pédagogiques ultra-compétentes, organisation rigoureuse, méthodologies d’apprentissage fondées sur des techniques novatrices, cadre d’enseignement bienveillant et motivant,… les raisons du succès reposent sur une savante alchimie que notre établissement continue à parfaire d’année en année.

Depuis près d’un quart de siècle, IRSS accompagne les étudiants dans la réussite de leurs projets d’intégration aux secteurs paramédicaux et sociaux. Une expérience et un savoir-faire uniques fondés sur la rigueur et l’exigence, mais aussi sur l’innovation et l’adaptation permanente aux évolutions des modalités de sélection.

Vous désirez réussir les dernières sélections sur concours pour l’entrée dans les écoles d’orthophonie ? Gardez votre destin en main et ne vous trompez pas : rejoignez la plus réputée des prépas en France !

Pour en savoir plus

La prépa Orthophoniste

La prépa Orthophoniste redoublant 

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux: FacebookInstagramTwitter et Linkedin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire S'inscrire