Retour sur la Fitness night, la soirée sportive organisée par les BPJEPS Activité de la Forme d’IRSS Brest

Le mardi 10 décembre, la promotion de stagiaires en BPJEPS Activités de la Forme a organisé une soirée sportive, aux Capucins de Brest, la « Fitness night ». 

Le projet « Brest Fitness Night » est né du souhait de faire découvrir, de développer et de dynamiser les cours de remise en forme à Brest.

C’était aussi l’occasion de faire acquérir une expérience pédagogique supplémentaire aux élèves de BPJEPS Activités de la Forme.

Pour l’occasion, ils ont élaboré une séance tout public d’une heure avec 30 minutes de renforcement musculaire pour une séance total body puis 30 minutes de circuit training.

Les ateliers des Capucins ont accepté d’accueillir l’événement et le Vital Club a offert une semaine de découverte aux participants.

Le mardi 10 décembre, les BPJEPS AF brestois ont animé avec brio la soirée « Fitness Night » et enflammé, les ateliers des Capucins, devant plus de 130 personnes venues bouger avec IRSS.

Les objectifs sont plus qu’atteints et les participants attendent avec impatience une nouvelle édition !

Nous tenons à remercier les élèves de BPJEPS Activités de la Forme, l’association 4 SBA des élèves d’IRSS Brest et aux partenaires, IRSS SPORT, Vital Club et les ateliers des Capucins.

Pour en savoir plus

Le BPJEPS Activités de la Forme

Les formations sports à IRSS

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux : FacebookInstagramTwitter et Linkedin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire S'inscrire