Vous venez de débuter votre année Paces…

Et comme Max, vous êtes désarçonné… De grands amphithéâtres avec parfois plus de 1000 personnes, des nouvelles matières jusqu’alors inconnues (Biochimie, Initiation à la connaissance du médicament, S.H.S., Biostatistiques, Biophysique, Anatomie…), un rythme complètement différent de la classe de Terminale, de nouvelles méthodes de travail à acquérir…

L’IRSS est là pour vous apporter des solutions.

  • Soit vous sentez que vous allez « tenir bon » mais qu’il vous faut très vite optimiser votre façon de travailler :

Rejoignez la Prépa Paces de l’IRSS. Nous vous prendrons en main, vous préparerons et définirons avec vous la stratégie à mettre en place pour réussir. Notre accompagnement quotidien rythmé par les enseignements de la faculté et notre organisation pédagogique vous placeront dans les meilleures conditions de réussite : petits groupes de travail, professeurs et intervenant experts du domaine enseigné, entraînements réguliers, coaching

  • Soit à l’inverse vous pensez que Paces n’est définitivement pas fait pour vous et que vous ne pouvez réussir que dans un système scolaire proche de celui que vous avez connu en lycée. Ne perdez pas de temps, profitez des dernières places disponibles dans la meilleure prépa paramédicale de France :

N’hésitez pas et envoyez-nous votre dossier de candidature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire S'inscrire