S’inscrire en Formation Secrétaire Médical(e)

Comment s’inscrire ?

  1. Remplissez le formulaire ci-contre pour télécharger le dossier de candidature.
  2. Envoyez-nous celui-ci dûment rempli et complété des éléments requis. Afin de faciliter le traitement de votre dossier, merci de nous envoyer vos documents en recto uniquement et non agrafés.
  3. Si votre dossier est retenu, nous vous contactons pour un entretien de motivation et à des tests de français et de culture générale en informatique et en sciences médicales.
    L’entretien et les tests d’entrée permettent de vérifier que vous remplissez bien les exigences de la formation, tant sur le plan scolaire que sur le plan de la motivation.
    Si vous êtes admis, ces tests servent à personnaliser votre parcours de formation pour mettre l’accent sur les points méritant d’être approfondis.
  4. Si, à l’issue de l’entretien, la décision est favorable, nous vous enverrons le contrat de formation par courrier qui sera à nous retourner pour finaliser votre inscription.
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