Formations Sports : Quand se dépasser donne du sens… ! Partenariat « la 5000 »

Hier soir, IRSS était présent à la conférence de presse annonçant le prochain défi de Dany Perray – Ultra Triathlète, un défi hors norme au profit de l’association Autisme Espoir vers l’Ecole (AEVE). « La 5000 » sera le plus long triathlon du monde : 100 km de natation, 4000 km de vélo et 900 km de course à pied, le tout en 17 jours.

Lorsqu’il sollicite IRSS Sport Nantes en septembre pour nous associer à son prochain projet en septembre 2020, nous acceptons rapidement en comprenant tout l’intérêt pour nos stagiaires et pour Dany d’avancer ensemble…

Depuis, Dany est venu présenter en novembre et en avant-première le projet 2020 et nos stagiaires ont pu réfléchir et travailler sur les aspects communication, financiers, logistique et enfin sportif d’un tel événement.

En décembre, lors de la semaine de spécialisation, les stagiaires en Prépas Sport ont couru au profit de l’Association Autisme Espoir Vers l’Ecole. Les performances des stagiaires associées à des promesses de dons d’entreprises ont rapporté  5001.61€ à l’AEVE. Lors de la remise du chèque dans le cadre des IRSS Dance, c’est une  émotion remplie de fierté qui animait Dany, les stagiaires et l’équipe pédagogique d’IRSS Sport. Car au-delà de l’exploit sportif, c’est bien la dimension caritative qui nous rassemble.

Pour en savoir plus

La Prépa Sports

Les formations sports à IRSS

L’association Austime Espoir vers l’Ecole

L’Ironfrance

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux : FacebookInstagramTwitter et Linkedin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire S'inscrire

Pendant cette période, vous pouvez nous contacter par mail, ou par téléphone de 9h à 13h et de 13h30 à 16h.