Nos écoles | S’inscrire | Nous contacter

Aller au-delà du diplôme avec IRSS Sport !

IRSS Sport forme depuis plus de 30 ans des éducateurs sportifs et a mis sur le marché du travail plusieurs centaines de diplômés BPJEPS.  Les métiers du sport évoluent constamment et la nécessité de continuer à se former devient évidente.

Jusqu’alors absent de l’offre de Formation Professionnelle Continue, nous allons satisfaire nombre de demandes qui convergeaient en ce sens, de la part de nos anciens élèves mais aussi de la part de structures employeuses.

Notre catalogue de formation ciblera entre autres, la nutrition, la préparation physique et mentale, le Wellness (Pilates, Yoga…), le crosstraining, le business du sport…

Notre challenge était de proposer des modules originaux, différenciant et surtout des intervenants reconnus au niveau national mais aussi international. Grace à notre partenariat avec FITSPRO, le leader Suisse de la formation professionnelle continue, nous bénéficions d’un réseau de formateurs expérimentés.

Désormais, les professionnels de la forme qui souhaiteront donner un nouvel essor à leur carrière, se spécialiser dans une technique particulière pourront s’inscrire sur nos différentes formations.

Nous avons choisi de débuter avec 2 modules orientés Coaching Nutritionnel et 2 premières journées aux thématiques de « l’équilibre nutritionnel » et « la nutrition du cerveau » les 22 et 23 juin dans l’une des plus belles salles de l’Ouest, Artligne à Pornic (44). C’est Didier Mariéthoz, Coach Suisse diplômé en micronutrition et spécialisé en hormonothérapie qui animera ce premier weekend de formation.

En espérant vous y voir nombreux !

Pour en savoir plus sur nos formations Sports

Passerelle Sports (dès 16 ans)
Prépa Sports (dès 17 ans)
BPJEPS AF – Activités de la Forme
BPJEPS APT – Activités Physiques pour Tous
BPJEPS AAN – Activités Aquatiques et de la Natation
Bachelor en Management du Sport
Bachelor Sport Business en 1 an (Bac+3)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : FacebookInstagramTwitterTikTok et LinkedIn.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *